Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PALÉO-GÉNÉTIQUE EN BÉRINGIE
par cpqt Ven 15 Juin 2018, 22:06

» GROTTES DU POISSON BLEU
par cpqt Mer 23 Mai 2018, 20:09

» L'ÈRE DE L'ANTHROPOCÈNE
par cpqt Mar 01 Mai 2018, 20:51

» L'HOMME AUGMENTÉ
par cpqt Jeu 12 Avr 2018, 21:14

» FOSSILES CARBONIFÈRES DE JOGGINS
par cpqt Sam 10 Mar 2018, 21:20

» NOTRE CÔTÉ NÉANDERTALIEN
par cpqt Lun 26 Fév 2018, 21:07

» HAUT RISQUE : ÉTUDIANT EN ARCHÉOLOGIQUE
par cpqt Lun 05 Fév 2018, 21:52

» LA RINGWOODITE OCÉANE
par cpqt Ven 17 Nov 2017, 21:33

» HENRI MILLER, ARTISTE-PEINTRE
par cpqt Mer 01 Nov 2017, 20:23

» MIGUASHA SITE DU DÉVONIEN EN GASPÉSIE
par cpqt Mar 03 Oct 2017, 20:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



L3- ART MODERNE - Mme COJANNOT - controle continu

Aller en bas

L3- ART MODERNE - Mme COJANNOT - controle continu

Message par archeos le Jeu 04 Juin 2009, 10:33

L'art dans les cours Princières en Europe au XVI° siècle.

Vous dégagerez deux qualités communes des mécénats de Côme Ier de Médicis et de François 1er roi de France,n que vous présenterez de manière développée, argumentée et illustrée de l'analyse d'exemple.

_________________
"Les fous ouvrent des voies que les sage empruntent un jour"
avatar
archeos
Mod
Mod

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Noisy le Grand
Niveau d'étude : L2
Université/école : ParisX
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://l.cabel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum