Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PALÉO-GÉNÉTIQUE EN BÉRINGIE
par cpqt Ven 15 Juin 2018, 22:06

» GROTTES DU POISSON BLEU
par cpqt Mer 23 Mai 2018, 20:09

» L'ÈRE DE L'ANTHROPOCÈNE
par cpqt Mar 01 Mai 2018, 20:51

» L'HOMME AUGMENTÉ
par cpqt Jeu 12 Avr 2018, 21:14

» FOSSILES CARBONIFÈRES DE JOGGINS
par cpqt Sam 10 Mar 2018, 21:20

» NOTRE CÔTÉ NÉANDERTALIEN
par cpqt Lun 26 Fév 2018, 21:07

» HAUT RISQUE : ÉTUDIANT EN ARCHÉOLOGIQUE
par cpqt Lun 05 Fév 2018, 21:52

» LA RINGWOODITE OCÉANE
par cpqt Ven 17 Nov 2017, 21:33

» HENRI MILLER, ARTISTE-PEINTRE
par cpqt Mer 01 Nov 2017, 20:23

» MIGUASHA SITE DU DÉVONIEN EN GASPÉSIE
par cpqt Mar 03 Oct 2017, 20:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



L2- ART MODERNE - Mme COJANNOT - controle continu

Aller en bas

L2- ART MODERNE - Mme COJANNOT - controle continu

Message par archeos le Jeu 04 Juin 2009, 10:28

Art état et société au XVII° et XVIII° siècles.

Quels liens peut on tisser, pour les Provinces Unies au XVII° siècle, entre les structures de consommation des oeuvres d'art et les qualités spécifiques des peintures produites (sujets, formes) ?

_________________
"Les fous ouvrent des voies que les sage empruntent un jour"
avatar
archeos
Mod
Mod

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Noisy le Grand
Niveau d'étude : L2
Université/école : ParisX
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://l.cabel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum